Nom de famille Arellano - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'A'
Mon voyage à travers l'ADN avec iGENEA: La découverte fascinante de mon nom de famille Arellano
Depuis ma découverte du test ADN proposé par iGENEA et à travers la réalisation de mon test, j'ai pu apprendre l'histoire riche et lointaine de mon nom de famille, Arellano, et ai également établi des liens avec d'autres individus portant ce même nom, à la fois dans mon pays et à l'étranger. Cette expérience a été un voyage fascinant dans l'histoire et la génétique qui a ajouté une dimension inattendue à mon identité.
I. Arellano
lire la suiteArellano: Que signifie le nom de famille Arellano ?
Le nom de famille Arellano est un nom patronymique d'origine espagnole. Cette appellation spécifique est originaire d'Estrémadure, une région caractéristique de l'ouest du pays. Le nom Arellano se traduit généralement par « fils d'Arel ». Cela signifie que quelqu'un portant ce patronyme descend d'une lignée qui trace ses origines à une personne nommée Arel.
Ce nom est très répandu en Espagne et en Amérique latine, en particulier au Pérou, au Mexique et au Costa Rica. Les immigrants d'origine Arellano ont le plus souvent apporté à leurs nouveaux foyers l'artisanat, une riche tradition musicale, et des coutumes religieuses inspirées de la foi catholique.
L'esprit entrepreneurial est une caractéristique et une valeur importante des lignées Arellano. Beaucoup de familles Arellano sont attribuées à des artistes, des militaires, des politiciens, des hommes d'affaires et même des papes, ayant pour but de transmettre leur nom à travers les générations. Des clubs comme la Casa de Arellano se sont également créés pour promouvoir la culture et le commerce liés à ce nom de famille.
Dans l'ensemble, le nom Arellano est synonyme d'une culture et d'une histoire fières et innovantes, qui a été transmise à travers plusieurs générations et englobe désormais une variété de pays.
Commander le test ADNArellano: D'où vient le nom Arellano ?
Le nom de famille Arellano est fréquent aujourd'hui dans certaines régions d'Amérique latine, en particulier en Colombie, au Mexique et en Argentine. Il est parfois porté par des descendants d'anciens habitants de la Castille en Espagne, qui se sont établis en Amérique latine il y a plusieurs siècles.
Certains porteurs du nom Arellano sont également d'origine Aztèque, Purepecha, Mayas ou Olmèques vivant dans le sud de l'Amérique Latine.
En dehors d'Amérique latine, le nom Arellano s'est répandu dans d'autres parties de l'Amérique, grâce à l'immigration de l'Amérique latine dans d'autres pays, tels que les États-Unis et le Canada.
Dans certains pays plus petits, notamment le Costa Rica, El Salvador et le Guatemala, le nom de famille Arellano est assez commun également.
De nos jours, le nom de famille Arellano est principalement lié à l'Amérique du Sud et à l'Amérique Centrale, mais il est également répandu dans beaucoup d'autres pays du monde.
Variantes du nom de famille Arellano.
Les orthographes et noms de famille de même origine pour Arellano sont :
- Arellan
- Arrellan
- Arellanes
- Arrellanes
- Arellano-Vázquez
- Arellan
- Arellanó
- Arellano
- Arrellanó
- Arelano
- Arellano Diaz
- Arrelano
- Arelano-Vázquez
- Arellano-Gonzalez
- Arréllano
- Arelano Diaz
- Arellano-Gutierrez
- Arrellano
- Arelano-Gonzalez
- Arellano-Fernández
- Arrelano-Vázquez
- Arellano-Martinez
- Arrellano-Gonzalez
- Arelano-Fernández
- Arellano-Pérez
- Arrelano-Gutierrez
- Arelano-Martinez
- Arellano-Sánchez
- Arrellano-Fernández
- Arelano-Pérez
- Arellano Ruiz
- Arrelano-Martinez
- Arelano-Sánchez
- Arellano-Hernández
- Arrellano-Pérez
- Arelano-Ruiz
- Arellano-López
- Arrelano-Sánchez
- Arelano-Hernández
- Arellano-García
- Arrellano-Ruiz
- Arelano-López
- Arellano-Gutiérrez
- Arrelano-Hernández
- Arelano-García
- Arellano Gutiérrez
- Arrellano-López
- Arelano-Gutiérrez
- Arellano Ramirez
- Arrelano-García
- Arelano-Gutiérrez
- Arellano-Cano
- Arrellano-Gutiérrez
- Arelano-Ramirez
- Arellano-Rivera
- Arrelano-Cano
- Arelano-Rivera
- Arellano Jimenez
- Arrellano-Ramirez
- Arelano-Cano
- Arellano-Reyes
- Arrelano-Rivera
- Arelano-Jimenez
- Arellano-Rojas
- Arrellano-Cano
- Arelano-Reyes
- Arellano-Morales
- Arrelano-Jimenez
- Arelano-Rojas
- Arellano-Mendoza
- Arrellano-Reyes
- Arelano-Morales
- Arellano-Díaz
- Arrelano-Rojas
- Arelano-Mendoza
- Arellano-Herrera
- Arrellano-Morales
- Arelano-Díaz
- Arellano-Castillo
- Arrelano-Mendoza
- Arelano-Herrera
- Arellano-Cruz
- Arrellano-Díaz
- Arelano-Castillo
- Arellano-Munoz
- Arrelano-Herrera
- Arelano-Cruz
- Arellano-Ortiz
- Arrellano-Castillo
- Arelano-Munoz
- Arellano-Flores
- Arrelano-Cruz
- Arelano-Ortiz
- Arellano-Villa
- Arrellano-Munoz
- Arelano-Flores
- Arellano-Valencia
- Arrelano-Ortiz
- Arelano-Villa
- Arellano-Soto
- Arrellano-Flores
- Arelano-Valencia
- Arellano-Medina
- Arrelano-Villa
- Arelano-Soto
- Arellano-Vargas
- Arrellano-Valencia
- Arelano-Medina
- Arellano-Guerrero
- Arrelano-Soto
- Arelano-Vargas
- Arellano-Guzman
- Arrellano-Medina
- Arelano-Guerrero
- Arellano-Vega
- Arrelano-Vargas
- Arelano-Guzman
- Arellano-Lara
- Arrellano-Guerrero
- Arelano-Vega
- Arellano-Mejia
- Arrelano-Guzman
- Arelano-Lara
- Arellano-Gallegos
- Arrellano-Vega
- Arelano-Mejia
- Arellano-Duran
- Arrelano-Lara
- Arelano-Gallegos
- Arellano-Navarro
- Arrellano-Mejia
- Arelano-Duran
- Arellano-Pino
- Arrelano-Gallegos
- Arelano-Navarro
- Arellano-Acosta
- Arrellano-Duran
- Arelano-Pino
Personnes célèbres portant le nom Arellano
- Enedina Arellano Félix: Connue sous le nom de "La Jefa" ou "la Directrice", Enedina Arellano Félix est une célèbre trafiquante de drogue mexicaine. Elle est considérée comme la première femme à devenir chef d'une organisation de trafic de drogue mexicaine.
- Antonio Arellano Félix: Frère de la précédemment mentionnée Enedina, Antonio était également un célèbre chef de la mafia de Tijuana. Il gérait des opérations de drogue à Tijuana et à San Diego.
- Alfredo Arellano Félix: Aussi un frère d'Enedina et d'Antonio, Alfredo dirigeait lui aussi des activités criminelles à Tijuana. Il était constamment poursuivi par Mexican et États-Unien pour être impliqué dans des activités illicites.
- Luis Arellano Félix: Également l'un des frères Arellano Félix, Luis était l'un des associés et était associé à diverses activités criminelles.
- Benjamin Arellano Félix: Réputé être le premier secrétaire du gouvernement du Mexique de la famille Arellano Félix, Benjamin faisait partie des variétés illégales d'activités criminelles de sa famille.
- Francisco Javier Arellano Félix: Un autre frère de la famille Arellano Félix, Francisco fut arrêté en 2008 par la marine mexicaine dans un yacht en eaux internationales et accused de trafic de drogue et blanchiment d'argent.
- Tony Arellano: Un Colombien célèbre qui est le porte-parole et chef de la célèbre FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie).
- José Arellano: Dirigeant des Guerreros Unidos, l'un des gangs les plus puissants au Mexique et actif principalement dans l'Etat de Guerrero.
- Alfonso Arellano Ávila: Acteur, réalisateur et producteur mexicain, Alfonso a joué un rôle dans de nombreuses telenovelas mexicaines.
- José Arellano Félix: Dit « El Unko », José était un autre des frères Arellano Félix et a été arrêté en 2002 pour des accusations de trafic de drogue et blanchiment d'argent.