Nom de famille Bautista - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'B'
Découvrant l'héritage familiale à travers le test ADN d'iGENEA : Une aventure chez les Bautista
L'auteur, porteur du nom de famille Bautista, retrace son expérience captivante avec iGENEA, allant de la découverte de ses origines génétiques diversifiées jusqu'à l'établissement de contacts avec d'autres porteurs du même nom de famille à travers le monde. Une plongée enrichissante dans l'histoire familiale, rendue possible par le test ADN.
G. Bautista
lire la suiteBautista: Que signifie le nom de famille Bautista ?
Le nom de famille Bautista est un patronyme d'origine espagnole qui se traduit littéralement par « baptisé » ou « baptiste ». Le nom peut également être interprété comme « le descendant de celui qui s'est fait baptiser » ou « celui qui appartient à la lignée du baptisé ».
Le patronyme Bautista est associé à la figure biblique du Baptiseur Jean qui proclamait aux foules « changez de vie et soyez baptisés ». Le patronyme est donc habituellement choisi par des familles qui partagent une connexion spirituelle avec la figure du Baptiseur Jean.
Le patronyme Bautista se retrouve dans plusieurs régions d'Espagne et d'autres parties de l'Espagne d'Amérique Latine, en particulier en Amérique du Sud. Plus particulièrement, en Argentine et au Mexique, il est considéré comme un patronyme relativement courant.
Le nom de famille Bautista est souvent associé à des personnes chaleureuses, altruistes et qui partagent une forte foi religieuse et un solide sens de la famille. Il est également associé à des destins très variés, des professions diverses et des travaux manuels. En fait, beaucoup de personnes ayant le patronyme Bautista ont atteint un grand succès dans les domaines des arts, des sciences et des affaires.
Commander le test ADNBautista: D'où vient le nom Bautista ?
Le nom de famille Bautista est très répandu à travers le monde. On le trouve souvent dans les pays hispanophones, en particulier en Espagne, en Amérique latine et dans les Caraïbes. Il est très répandu dans plusieurs États du Mexique et les autres pays d’Amérique du Nord où se trouvent de nombreuses communautés hispaniques. Il est aussi très commun dans des pays comme le Brésil et le Portugal.
Au cours des dernières décennies, le nom de famille Bautista s'est étendu dans le monde entier. Aujourd'hui, il est fréquent non seulement dans les pays hispanophones, mais aussi dans de nombreux autres pays, tels que les États-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni et l'Italie. En outre, de nombreuses familles qui ont porté ce nom au cours des générations ont émigré à travers le monde et on trouve aujourd’hui le nom du famille Bautista à travers le monde.
Variantes du nom de famille Bautista.
Baptista, Bapista, Bapusta, Baupusta, Bautizta, Bawtista, Batista, Bautista, Baustista, Bausti, Baustizta, Bautersta, Bawdista, Bawditzta, Baptista, Barthista, Bartista, Bartizta, Bawditzta, Bawtizt, Bautist, Bautista Marujo, Bautizta, Bautzda, Bawdizta, Beitista, Boststa, Butisto, Bautisti, Bautisto, Bautizta, Bawtizta, Bawtzda, Bawtzta, Bautastre, Bautistau, Bautzta, Baytista, Bioztista, Botista, Boutista, Buisto, Butista, Buzisto, Butisto, Bautesta, Bautistea, Bawtztea, Bynista, Bysista, Beutista, de Bautista, Baptize, Batistelli, Bautisto, Botistelli, Baptizelli, Battista, Bausticelli, Bawtistelli, Bauticelli, Bautizelli, Bouticelli, Bawtizelli, Baticelli, Buistelli, Bawtzelli, Bainista, Bausticelli, Boitisto, Bostceli, Buckticelli, Boutizelli.
Personnes célèbres portant le nom Bautista
- Jose Bautista : célèbre joueur de baseball professionnel canadien qui s’est joint aux Toronto Blue Jays en 2008. Il a été élu 6 fois dans l'équipe d'étoiles de l'American League et a encore le record pour le plus grand nombre de tours de circuit pour un seul match.
- Mimí Bautista : une chanteuse et actrice puerto-ricaine qui est devenue célèbre dans les années 1950 pour ses chansons et sa participation au film El Símbolo, qui a été un succès dans les rues latines.
- Ramón Bautista : humoriste et artiste mexicain reconnu pour ses sketchs et poèmes parodiques qui sont devenus des classiques de la culture mexicaine.
- Fredy Bautista : joueur de football colombien qui a joué pour de nombreuses équipes en Argentine et en Colombie, et qui a également joué pour le célèbre club de football français, l'Olympique de Marseille.
- Miguel Bautista : ancien boxeur cubain qui a remporté un titre de champion des poids moyens aux Jeux olympiques d'été de 2004 à Athènes.
- Tirso Bautista : joueur et entraîneur de baseball du Mexique plus connu pour sa contribution à la ville de Reynosa et notamment à l’équipe de la ligue des Ligua Mexican League.
- Abner Bautista : footballeur colombien qui a remporté un championnat colombien et a également été sélectionné pour la sélection nationale de la Colombie.
- Ricardo Bautista : l’ancien joueur de volley-ball colombien qui a remporté un championnat du monde et a également obtenu une médaille de bronze aux Jeux olympiques de Séoul10.
- Marilin Bautista : une actrice dominicaine qui a joué dans de nombreuses téléséries et films mexicains, célèbres dans le monde entier.
- Andres Bautista : ancien président de la Cour suprême des Philippines qui a été le juge en chef du tribunal le plus important du pays et qui a participé à plusieurs décisions clés durant sa carrière.