Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Voyage à travers l'ADN : Découvrant l'histoire cachée derrière le nom de famille Berge avec le test ADN iGENEA

Nom de famille Berge

Réaliser un test ADN avec la société iGENEA m'a permis de découvrir l'origine de mon nom de famille, Berge, et de comprendre un peu plus mon héritage génétique. Les résultats ont montré des liens dans le Nord de l'Europe, en particulier avec les populations danoises et suédoises, mais aussi une petite proportion d'ADN provenant de l'Europe de l'Est.

Récemment, dans ma quête d'éclairage sur mes origines familiales, j'ai fait un pas audacieux en effectuant un test ADN avec iGENEA, une entreprise renommée pour ses recherches en génétique. Les résultats de ce test ont non seulement rempli les espaces blancs de mon puzzle de l'ascendance, mais ont également révélé des couches intéressantes d'information sur l'historique de mon nom de famille, Berge.

Mon voyage avec iGENEA a commencé lorsque j'ai reçu leur kit de test. Après avoir suivi les instructions pour fournir un échantillon de salive, j'ai renvoyé le kit et commencé une attente anticipative de six semaines. Finalement, les résultats sont arrivés, sous forme d'un rapport détaillé qui a fourni une fenêtre précieuse sur mon patrimoine génétique.

Selon les résultats, mon nom de famille, Berge, trouve son origine dans le Nord de l'Europe, plus précisément dans la région des pays Scandinaves dans l'ère pré-viking. En Scandinavie, le terme "Berge" désigne littéralement une montagne ou une colline. Cela suggère que mes ancêtres étaient probablement basés dans une région montagneuse ou marqués par leur capacité à naviguer dans ces terrains difficiles.

En ce qui concerne l'ADN, j'ai appris que je partage une grande partie de mon ADN avec les populations danoises et suédoises. Cela a été déduit à partir de l'analyse des marqueurs spécifiques présents dans mon ADN, qui ont été comparés à ceux des populations natives de ces régions. Cela correspond bien au contexte de l'origine de mon nom de famille, confirmant que mes ancêtres étaient issus de cette partie du monde.

De manière intrigante, le rapport indique également que j'ai une proportion mineure d'ADN provenant des Liens de l'Europe de l'Est. Cela suggère que malgré une forte influence Scandinave, mes ancêtres peuvent avoir voyagé et interagi, de manière plus globale, à travers le continent européen.

En somme, le test ADN iGENEA a offert une image riche et complexe de mon héritage génétique. Cela a étoffé mon appréciation de mon nom de famille, Berge, et a ajouté une dimension supplémentaire à mon identité individuelle.

C. Berge

Liens complémentaires

🧬DNA-ExplorerADN vikingL'ADN des peuples autochtones

Ton analyse d'origine
-10%