Nom de famille Caylor - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'C'
Caylor: Que signifie le nom de famille Caylor ?
Le nom de famille Caylor est originaire du Royaume-Uni d'Angleterre et est considéré comme très ancien. On pense que l'origine du nom provient des termes «cay» et «leah» qui se traduisent respectivement par « caillou » et «bois ». Cela suggère que les premiers membres de la famille Caylor vivait à proximité d’une forêt ou d’un bosquet.
Le nom de famille Caylor est plus commun dans le nord de l’Angleterre, notamment dans la comté de Yorkshire et dans la ville de Leeds. Mais on le retrouve également principalement en Australie, en Irlande et en Amérique du Nord.
Il y a plusieurs variantes du nom Caylor comme Kaylar, Caylors, Cailors, Cailar, Cearl, Cairel et Cailor. On voit également plusieurs noms dérivés comme Caylor-Jones, Caylor-Smith et Caylor-Brown.
Le nom de famille Caylor est un nom de propriété qui a été utilisé pour identifier les descendants de quelqu'un qui possédait un terrain, un domaine ou une terre couverte de cailloux. C’est par conséquent un ancien nom de famille qui s’est conservé jusqu’à nos jours.
Commander le test ADNCaylor: D'où vient le nom Caylor ?
Le nom de famille Caylor est principalement présent aux États-Unis, à la fois sur la côte Est et sur la côte Ouest. Il est également assez répandu dans le Midwest, et particulièrement en Pennsylvanie, dans le sud de l'Ohio et dans le nord de l'Indiana.
Selon le site de recherche de populations surnommé «Whos Who in America», le patronyme le plus recherché aux États-Unis est Caylor. En 2019, il se situait au 284e rang des noms de famille les plus populaires, et en 2020 il s’était maintenu à ce niveau. À l'heure actuelle, environ 33 000 américains portent ce nom de famille.
On trouve aussi la famille Caylor à l’étranger, notamment en Angleterre, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Par exemple, au royaume-uni, le nom de famille Caylor était le 246e le plus fréquent en 2019 selon le site «Genealogy Gophers».
Même s'il est difficile de connaître l'origine exacte du nom de famille Caylor, on sait que ce patronyme est en partie originaire du nord de l’Europe, et plus précisément de l'ancien Royaume d'Angleterre. On peut donc penser qu'il y a plus d'un millénaire, ce nom de famille était servile, ce qui explique qu’aujourd'hui il soit plus commun aux États-Unis qu'ailleurs dans le monde.
Variantes du nom de famille Caylor.
Caylor peut être orthographié de nombreuses façons différentes : Kaylor, Kayler, Cayler, Kailor, Kailer, Cailor, Kaelor, Kaeler, Caelor, Kaillor, Kailor, Kailer, Caillor, Koller, Koeller, Kohler, Koehler, Coler, Kosedor, Kisedor, Kissodar, Kyser, Kysser, Kiser, Kisor, Kysor, Kyzar, Keser, Kezar, Casey, Kasey, Keane, Kain, Kainer, Cains, Kains, Kaits, Kaytes, Kietz, Kite, Kight, Kite, Keyte, Kait, Kaite, Kaits, Kayt, Kaete, Kata, Kayda, Katya, Keane, Kyne, Kyna, Caines, Cains et Cane.
Les variantes du nom de famille Caylor peuvent comprendre des noms de famille tels que Keillor, Kallor, Kellor, Keilar, Keller, Killor, Kiler, Kilford, Kilsby, Kyllwood, Klywood, Klieforth, Kloeforth, Kluepp, Klepp, Kloet, Kleth, Klett, Cleer, Clemmens, Clemens, Klimenhage, Kliment, Klimentov, Klinefelter, Kleiner, Kleinert, Kleinman, Klemm, Klopper, Clor, Clorr, Clapsaddle, et Clouser.
Personnes célèbres portant le nom Caylor
- Josh Caylor: Acteur et scénariste américain étant apparu dans des films tels que «Hard Target 2», «Jane the Virgin» et «Life of Crime».
- Bruce Caylor: Compositeur, chef d'orchestre et directeur artistique américain ayant produit des albums tels que «Christmas with the Tabernacle Choir» et «Integrity Music Presents: 50 Greatest Praise & Worship Songs of All Time».
- Bonnie Caylor: ancienne joggeuse professionnelle ayant gagné plusieurs médailles et titres nationaux et internationaux, particulièrement pour des courses de 800 mètres et de 1500 mètres. Elle a été qualifiée pour les Jeux olympiques de 1976 à Montréal, Canada.
- Joe Caylor: ancien footballeur professionnel qui a joué pour les Chargers de San Diego, Thronbirds d'Arizona et Broncos de Denver. Il a aussi joué pour L'Université d'État de Utah.
- Indrukwe Caylor: musicien et professeur de musique ayant une grande passion pour la musique folklorique. Il a appris l'art de jouer de nombreux instruments à cordes et a enseigné l'art.
- Jimmy Caylor: ancien joueur de basket-ball américain qui a joué pour l'équipe des Lakers de Los Angeles. Il a fini sa carrière avec une moyenne de 13,7 points par match et d’excellents pourcentages à la ligne des lancers francs et à trois points.
- Luz Caylor: animatrice radio et TV de renom. Elle travaille pour le groupe «Women in Music» et est l'animatrice en chef d'un important programme de musique connue sous le nom de «Luz en el Aire». Elle est actuellement la présentatrice principale de «Sensacional» sur la chaîne de télévision espagnole Cuatro.
- Biff Caylor: ancien guitariste, compositeur et producteur. Il s'est produit dans des clubs et établissements de musique locaux et a produit des albums pour d'autres groupes et artistes.
- Jay Caylor: ancien joueur de hockey professionnel qui a joué pour les «Grizzlies de Vancouver» et «Flyers de Philadelphie». Il est connu pour ses talents d'attaquant puissant et sa défense fiable.
- Emma Caylor: romancière d'inclinaison historique qui a été couronnée «l'une des femmes les plus influentes du monde» par le magazine «Time». Elle est connue pour ses romans populaires tels que «Jubilee» et «The FortuneSeeker».