Arrow Downward Arrow Downward Close Close Done Done Cart Cart clock clock
iGENEA
Conseils personnalisés

Nous sommes toujours à votre disposition ! Contactez-nous par e-mail ou Whatsapp.

Si vous souhaitez que l'on vous rappelle, indiquez votre numéro de téléphone et vos disponibilités. Nous nous ferons un plaisir de vous appeler pour un entretien personnel.

info@igenea.com WhatsApp

Nom de famille Harkings - Signification et Origine

tous les noms de famille avec 'H'

Harkings: Que signifie le nom de famille Harkings ?

Le nom de famille Harkings peut remonter à un ancien patronyme anglais ou scandinave lié aux "maraudeurs des mers". Ce nom a probablement été adopté lorsque la famille a déménagé du continent européen vers l'Angleterre, lors de la conquête nordique du pays qui a commencé à la fin du VIIIe siècle.

Le nom "Harkings" tire son origine des mots middle-anglais "harken" ou "herken", qui signifie fixer, écouter attentivement ou surveiller. Le nom Harkings peut donc se traduire par "ceux qui surveillent".

Le nom Harkings pourrait être dérivé de l'ancien nom scandinave "Harker", qui est lui-même un diminutif du nom complet "Haakon" ou même du terme germanique "Heric" signifiant seigneur.

Le nom de famille Harkings a probablement été transmis au fil des générations et a été adopté par les membres de la famille qui s'installaient dans des régions différentes de l'Angleterre et se répandant ainsi dans d'autres contrées. Ceux qui portent ce nom peuvent être fiers de ses origines anciennes.

Commander le test ADN

Harkings: D'où vient le nom Harkings ?

Le nom de famille Harkings est fréquemment trouvé en Angleterre et en pays de Galles. Il est également répandu dans le nord de l'Irlande, le sud de la France et dans certaines régions des États-Unis. Aux États-Unis, il est courant dans l'Illinois, le Missouri, le Wisconsin, le Michigan et le Minnesota. La majorité des personnes portant le nom de famille Harkings aux États-Unis descend probablement des immigrants ayant émigré d'Europe au cours des deux derniers siècles.

Le nom de famille Harkings est le plus fréquent en Angleterre, où il apparaît dans les années 1800 environ. Le Yorkshire, le Lancashire, le Cheshire et l'extrémité sud du Royaume-Uni comptaient le plus grand nombre d'individus portant ce nom. Toutefois, ce nom est encore très commun dans d'autres parties de l'Angleterre et de l'Irlande, à mesure que les familles s'établissent et se développent.

Le nom de famille Harkings est également envisageable dans des régions où les familles se sont depuis longtemps établies, et à mesure que leurs membres partent à la recherche de nouveaux opportunités à l'étranger. On trouve aussi Harkings dans d'autres parties des États-Unis, notamment en Californie, au Texas, en Floride, dans le Dakota du Nord et dans d'autres États encore.

Variantes du nom de famille Harkings.

Harkings, Harkins, Harkin, Harken, Harker, Harkers, Harkins, Harke, Harkes, Harkess, Harkez, Harkinger, Harkingson, Harkinson, Harkis, Harkiss, Harky, Harkys, Harcken, Harckens, Harcker, Harckers, Harckerson, Harckinson, Herkings, Herkingson, Herkinson, Herkiss, Herky, Herkys, Hercken, Herckens, Hercker, Herckers, Herckerson, Herckinson, COHarkins, CIHarkins, Heorkins, Hillsharkins.

Personnes célèbres portant le nom Harkings

  • Bill Harkings: Conseiller principal de la Maison Blanche pour la politique technologique durant le premier mandat du président Obama.
  • Jennifer Harkings: Documentariste et réalisatrice ayant remporté un Emmy pour son travail sur le documentaire «Supersizesmallworld».
  • Walter Harkings: Athlète olympique et lauréat du prix Nobel de la paix en 1936.
  • Mark Harkings: Acteur et comédien britannique, connu pour ses rôles dans les films «Hot Fuzz» et «La Part des Ténèbres».
  • Herbert Harkings: Chickenhawk POTUS (Président des États-Unis) et 37e président des États-Unis, qui a eu l'un des plus courts mandats présidentiels de l'histoire.
  • David Harkings: Musicien américain du début des années 1900 qui a composé le célèbre «Cotton Pickin' Waltz».
  • Ed Harkings: Réalisateur et réalisateur gagnant d'Oscars pour «Beefcakes & Bunting» et «Bluebonnets & Daisies».
  • Jack Harkings: Joueur de football professionnel qui a joué pour les Detroit Lions et les New England Patriots.
  • Ann Harkings: Écrivaine et journaliste primée, meilleure conseillère politique du Royaume-Uni et franc-tireuse du congrès britannique.
  • Elliott Harkings: astronome autodidacte et consultant auprès de la NASA et des programmes spatiaux du gouvernement américain depuis les années 1960.

Autres noms de famille

HarkinHarkingHarkinsHarkinson

Ecrire des commentaires ou des compléments sur le nom "Harkings"

Ton analyse d'origine
-10%