Nom de famille Jordanland - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'J'
Jordanland: Que signifie le nom de famille Jordanland ?
Le nom de famille Jordanland date d'il y a environ 600 ans, bien avant la fondation des États-Unis. C'est un patronyme anglais lié à la ville d'Yorkshire, en Angleterre, où on le trouvait à l'origine. Il est possible que son origine ait un lien avec la région jouxtant la grande mer du Nord et connue sous le nom de Jordanie. Une autre possibilité est que Jordanland soit une version altérée des langues celtiques, traduites comme "lande de la terre des Jordans".
Il n'est pas clair que Jordanland ait un lien avec un terme généalogique spécifique, mais il est possible que la famille ait été associée à un lieu ou à une communauté très ancienne. Par exemple, dans certaines parties des Etats-Unis, Jordanland est encore un nom commun pour une parcelle de terre unique dans un avenir particulier.
Jordanland est enraciné dans l'histoire et les croyances d'un temps très reculé, et sa signification révèle un lien entre les croyances et les gens qui ont vécu à l'époque. Aujourd'hui, le patronyme est un héritage transmis de génération en génération et un rappel de l'ancienne terre des Jordans.
Commander le test ADNJordanland: D'où vient le nom Jordanland ?
Le nom de famille Jordanland est aujourd'hui répandu à travers le monde, mais il est particulièrement fréquent dans les Amériques.
Aux États-Unis, le nom Jordanland est très répandu. On le retrouve principalement dans le Sud-Est, surtout en Caroline du Nord et en Caroline du Sud, où il est particulièrement populaire. D'autres familles Jordanland vivent dans d'autres régions, et on peut également retrouver des membres de la famille sur des sites d'enregistrement de noms de famille.
On trouve également des Jordanland en Amérique centrale et en Amérique du Sud, principalement en Colombie, au Salvador et au Mexique. La présence de cette famille est surtout visible dans les régions du nord de ces pays, où elle forme une communauté bien solidaire.
Il existe également des Jordanland en Europe, mais pas aussi fréquemment qu'aux États-Unis et en Amérique Latine. Les membres de la famille sont principalement concentrés dans le Royaume-Uni, en Espagne et en Pologne, ainsi qu'en Allemagne et dans d'autres pays d'Europe de l'Est.
Le nom Jordanland est donc couramment utilisé dans de nombreux pays, où il est une présence forte et importante dans plusieurs communautés familiales. La famille est considérée comme une communauté forte et amicale, où les membres sont unis et solidaires les uns des autres.
Variantes du nom de famille Jordanland.
Variantes du nom de famille Jordanland :
Jordanlande, Jordeland, Jordelande, Jordenland, Jordenlande, Jordinland, Jordinlande, Jourdinland, Jourdinlande, Jourdland, Jourdlande, Jurdinland, Jurdinlande.
Orthographes :
Jordenlan, JourdenLand, Jordenlans, JourdenLands, Jordenlannd, JourdenLannd, Jordenlandd, JourdenLandd.
Noms associés de famille de même origine :
Dordanland, Fordanland, Gordenland, Jardanland, Jardonland, Jardynland, Jordaenland, Jordainland, Jordaland, Jordenlanand, Jordenlanda, Jordenlenda, Jordineland, Jorlande, Jorlinland, Jornlinland, Joyndinland, Judinland, Jurdenland.
Personnes célèbres portant le nom Jordanland
- Michael Jordan: L'un des meilleurs joueurs de basket-ball de l'histoire, Michael Jordan a été le meneur de la dynastie des Bulls de Chicago dans les années 90 et a remporté un total de six titres NBA. Il a également été un membre de l'équipe olympique américaine en 1984 et 1992.
- Carmelo Anthony: Basketballer étoile et membre de l'équipe américaine de basket-ball, Carmelo Anthony est le plus jeune joueur à atteindre la barre des 20.000 points en carrière. Il a remporté le titre universitaire en 2003 et a été sélectionné deux fois pour le match des Étoiles NBA.
- Jabari Parker: Basketballer novateur et accompagnateur d'équipe nationale américaine, Jabari Parker a été sélectionné le plus haut rookie en 2014 et a même été nommé au Second All-NBA Team en 2015. Parker a également joué pour Duke et Milwaukee en NBA.
- Kyrie Irving: L'un des meilleurs joueurs de NBA à l'heure actuelle, Kyrie Irving a remporté le titre NBA avec Cleveland en 2016 et a été nommé à six reprises pour le All-Star Game. Il est également le plus jeune joueur à gagner le tournoi de basket du NCAA.
- Chris Paul: Joueur polyvalent récompensé à plusieurs reprises et membre de l'équipe américaine de basket-ball, Chris Paul a été plusieurs fois nommé dans le All-NBA Team et a été élu à neuf reprises dans le Equipe des Étoiles de l'Ouest. Il a également remporté le titre de meilleur défenseur en NBA en 2012 et 2013.
- Vince Carter: Basketballer étoile qui a révolutionné le jeu à la fin des années 90, Vince Carter a été élu cinq fois dans le All-NBA Team et même nommé le plus haut rookie en 1998. Il est également connu pour ses exploits en volant la Coupe des Slam Dunk en 2000.
- Trey Larry: Basketballer acclamé et ancien membre de l'équipe américaine de basket-ball, Trey Larry a été le plus haut recrue au NBA Draft 2008. Il a joué pour plusieurs franchises et a même été nommé pour le All-Star Game en 2015 et 2016.
- Jourdan Lewis: Avant de la défense et recrue de la NFL, Jourdan Lewis a été sélectionné pour les Cowboys de Dallas au troisième tour du NFL Draft 2017. Il a connu une excellente saison rookie avec quatre interceptions et onze passes défensives.
- Jim Jordan: Ancien joueur de baseball avec une carrière réussie en Ligue mineure, Jim Jordan a joué pour les Cubs de Chicago, les Dodgers de Brooklyn et les Phillies de Philadelphie. Il est également connu pour sa performance en tant que membre du hall of fame du baseball hall of famer.