Nom de famille Kaak - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'K'
Kaak: Que signifie le nom de famille Kaak ?
Le nom de famille Kaak est d'origine hollandaise. Cela signifie « gâteau » et se réfère à un type de pâtisserie en forme d'anneaux ou de coquillages typique des Pays-Bas. La cuisine hollandaise contient de nombreuses variétés de gâteaux traditionnels, et le nom de famille Kaak a été adopté par les membres d'une famille d'origine néerlandaise.
En dehors des Pays-Bas, des familles avec le nom de Kaak existent également dans d'autres parties de l'Europe et d'Amérique. L'utilisation de ce nom de famille pourrait dater des années 1600 environ à la fois en Hollande et ailleurs. Certains membres des familles Kaak ont choisi de continuer à utiliser l'orthographe néerlandaise et, par conséquent, les différentes variantes de l'épeler incluent Kaak, Kak, Kaaks et/ou Kakes.
Le nom de famille Kaak fournit également à ses membres une sorte de connexion à leurs racines néerlandaises. Le fait de partager le même nom de famille inspiré par un plat traditionnellement néerlandais autorise un lien entre les membres de cette famille à travers le monde.
Commander le test ADNKaak: D'où vient le nom Kaak ?
Le nom de famille Kaak est une variante de l'arabe Kakkari qui est devenu populaire principalement dans les pays du Proche-Orient et les régions arables du Moyen-Orient. Les personnes Kaak sont originaires du Liban du Sud et certaines des familles émigrantes se sont établies dans le Golfe Persique, y compris le Koweït et Bahreïn. Il y a également une présence relativement importante des Kaak en Syrie et en Jordanie. Dans la diaspora libanaise, on trouve également un certain pourcentage de personnes portant ce nom. Cependant, étant donné l'unicité de ce nom et le fait qu'il est plus fréquent au Proche-Orient, il est peu probable qu'on le trouve ailleurs dans le monde. En Occident, le nombre de personnes portant ce patronyme est très limité, mais peut-être plus important dans les grandes villes avec de nombreux immigrants et des communautés arabes.
Variantes du nom de famille Kaak.
Les variantes orthographiques pour le nom de famille Kaak incluent Kaak, KaaK, Kaaq, Kaakq, Kaaqe, Kaake, Kaakee, KaaKe, Kaakke, Kaakkeq, Kaakkee, Kaakqe, Kaakqua, Kaakque, Kaaq, Kaaqe, Kaaqq, Kaeq, Kaq, Kaqe, Kaqee, Kaqque, Kaqquee, Kaqqueq, Kekaak et Kekaakq.
Les noms de famille de même origine pour le nom Kaak comprennent Calk, Kacke, Kalk, Kaack, Kaczk, Kaeczka, Kaikkonen, Kaeczko, Kak, Kaax, Kaakoski, Kaka, Kack, Cahak, Kaacken, Koak, Koack, Kock, Kacas, Kaacsas, Koacka, Kozak, Kozaek et Kukucka.
Personnes célèbres portant le nom Kaak
- Djamal Kaak : le président de la République arabe syrienne Bachar el-Assad a nommé Kaak comme premier ministre aux côtés d’un grand cabinet ministériel pour gérer les affaires politiques et économiques du pays en 2013.
- Mohammad Kaak : il a été ministre des Affaires étrangères et du Renseignement syrien entre 2006 et 2008 et occupe actuellement le poste de commissaire à l'énergie.
- Alexander Kaak : vétéran suisse d'origine syrienne du Hezbollah, il est considéré comme un héros national en Syrie.
- Ali Kaak : le chef militaire extrémiste syrien et seigneur de la guerre, Kaak était le chef des milices Kaak et un des chefs de file dans la guerre civile syrienne.
- Saad Kaak : Saad était un des dirigeants politiques de la majorité syrienne Allawite.
- Jamal Kaak : Jamal a servi comme Coordinateur des appels de Tripoli, capitale de la Syrie, ainsi que comme l’un des principaux membres de l'Alliance démocratique de l’opposition syrienne.
- Mohammed Kaak : Mohammed a travaillé pendant plus de 30 ans dans la diplomatie et la diplomatie internationale et a joué un rôle important dans la négociation du traité de gaz entre la Syrie et la Turquie.
- Jamal Kaak : militaire et homme d'affaires syrien, ce seigneur de la guerre à la tête d'une milice Kaak était également le chef du gouvernorat reconnu par le Conseil National Syrien.
- Abdel-Rahman Kaak : chef de l'une des plus grandes tribus syriennes, Abdel-Rahman Kaak est l'un des principaux chefs de file de la opposition syrienne modérée.