Nom de famille Kiesling - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'K'
Kiesling: Que signifie le nom de famille Kiesling ?
Le nom de famille Kiesling est originaire des régions de l'Allemagne, des Pays-Bas et de l'Autriche. Il est une variante allemande du surnom anglais Exley, qui est issu de l'expression « kies », qui signifie «nyder» ou «courageux». Le nom de famille Kiesling a été utilisé par des gens qui étaient portés à l'héroïsme et à l'intrépidité.
Au cours des siècles, le nom de famille Kiesling a été utilisé pour désigner quelqu'un qui est «fidele» ou «fiable». De même, le nom peut être un surnom porté par des gens qui ont démontré une loyauté et un dévouement constants. Les gens qui portaient le nom de famille Kiesling ont été vus comme étant des personnes en qui on pouvait avoir confiance et qui étaient capables de surmonter les épreuves avec ténacité et courage.
De nos jours, le nom de famille Kiesling est toujours utilisé et porté par des personnes partout dans le monde. Ces personnes possèdent encore l'esprit de ténacité et de courage associé à ce nom. Il peut s'agir d'artistes, d'académiciens, d'entrepreneurs, de militaires, d'athlètes et bien d'autres encore qui portent le nom de famille Kiesling avec fierté et s'efforcent d'atteindre de grands objectifs et de se dépasser.
Commander le test ADNKiesling: D'où vient le nom Kiesling ?
Le nom de famille Kiesling est le plus fréquent en Allemagne, où il s'est classé onzième parmi les noms de famille en 2019. Il est également assez répandu aux États-Unis, où il se classe à l'environ artisan cent-vingtième sur les listes de noms les plus populaires. Il est également très commun en Autriche, où il se classe à la cinquième place sur la liste des noms de famille les plus courants.
Le nom de famille Kiesling est également courant à travers différents autres pays d'Europe, notamment en République tchèque, où il se classe à la trente-sixième place, en Suisse, où il se classe à la quarantième place et en Belgique, où il se classe à la quarante-quatrième place. Il est également courant en France, où il se classe à la vingt-quatrième place.
De plus, le nom de famille Kiesling est fréquent dans les pays baltes, notamment en Estonie, en Lettonie et en Lituanie. Dans ces pays, le nom de famille se classe respectivement à la dix-septième, à la neuvième et à la vingtième places des noms de famille les plus populaires.
Finalement, le nom de famille Kiesling est aussi assez commun dans d'autres pays comme la Suède, où il se classe à la cent-quarante-troisième place, et en Hongrie, où il se classe à la cent-soixante-seizième place.
Variantes du nom de famille Kiesling.
Kieserling, Kieserlinge, Keyserling, Keyserlinge, Kiesel, Keisel, Kesel, Keiseler, Kieseler, Keisler, Kieseler, Kiesler, Kieslers, Keyserlingen, Kieselbach, Kießling, Kiesele, Kieselbacher, Kiesenhofer, Kießlinger, Kieselhans, Kiesenwetter, Kieser, Kiesers, Kießeler, Kieselwetter, Kieselhofer, Kieslinger, Kieslnger, Keesling, Keesele, Küßeler, Keyser, Keysers, Kaisling, Keislnger, Kaesling, Kaesseler, Kaeslinge, Käseler, Käselers, Kieselhorst.
Personnes célèbres portant le nom Kiesling
- Heath Kiesling, athlète et joueur de basket américain de la Ligue nord-américaine et de la Ligue des D-League.
- Dayna Kiesling, actrice et scénariste américaine, jouant dans plusieurs films et séries télévisées.
- Mark Kiesling, acteur américain, qui a joué dans des films tels que Casper: The Movie, Borderline et Jack Frost.
- Edward Kiesling, officier de l'armée américaine, qui a servi en tant que chef de l'état-major des forces armées.
- Josephine Kiesling, enseignante et pilote professionnelle allemande.
- Charles Kiesling, un ingénieur en électricité et en télécommunication allemand, pionnier de l'âge de l'électricité.
- Stephen Kiesling, auteur et rédacteur en chef de l'édition allemande du magazine Smithsonian, et auteur de plusieurs livres sur les sciences.
- Carol Kiesling, juriste et militaire américaine, écrivaine et consultant spécialisé en matière d'affaires juridiques et militaires.
- Louise Kiesling, lauréate du prix Nobel de la Paix pour son travail de défenseur des droits des femmes et de l'environnement.
- Karl Kiesling, ministre des Finances allemand et l'un des principaux architectes de la Réforme des finances allemandes.