Nom de famille Kleine-Albers - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'K'
Kleine-Albers: Que signifie le nom de famille Kleine-Albers ?
Le nom de famille Kleine-Albers est un patronyme qui s'est développé à partir de l'usage de deux noms simultanément dans une même famille. On retrouve un nom composé du mot allemand « Kleine » qui signifie « petit » et du mot allemand « Albers » qui proviendrait d'un mot ancien convenant à « noble » ou « chevaleresque ». Ce type de nom familial est fréquent dans certaines régions d'Allemagne et a un certain nombre de variantes, ce qui suggère qu'il s'est formé à une époque antérieure de l'histoire allemande.
Cependant, le patronyme Kleine-Albers est aussi répandu dans des régions qui n'ont aucune connexion avec l'Allemagne, ce qui suggère qu'il est apparu ultérieurement dans certaines familles. D'une certaine manière, ce nom est associé à un sens de fierté, car les personnes qui le portent sont considérées comme des membres d'une famille noble et distinguée. Cette fierté se retrouve dans la manière dont le nom est prononcé et écrit ainsi que sa signification.
En général, le nom de famille Kleine-Albers a pour objectif de marquer le sentiment de fierté et de distinction que les personnes qui le portent ressentent pour leur lignée. Cette fierté est attestée par le fait que ce nom est porté par des personnes qui proviennent de diverses régions et pays et qui ont contribué à lui donner une grande notoriété.
Commander le test ADNKleine-Albers: D'où vient le nom Kleine-Albers ?
Le nom de famille Kleine-Albers est très répandu en Europe, principalement en Allemagne. On retrouve également de grandes concentrations de personnes portant ce nom en Hollande ainsi qu'en Belgique et en Autriche. On retrouve aussi plusieurs familles Kleine-Albers dans les régions du Grand-Duché de Luxembourg, du Danemark et des Pays-Bas. On peut trouver ce nom à travers le monde, et il est plus présent dans certaines parties des États-Unis, comme en Californie, au Kansas et au Minnesota.
Le nom de famille Kleine-Albers existait déjà dans l'Europe de l'Est au XVe et XVIe siècle, mais s'est beaucoup répandu au fil des années. Dans certains pays, la plupart des membres de la famille portent maintenant ce nom, mais d'autres ont adopté des noms différents.
Aujourd'hui, le nom de famille Kleine-Albers est répandu en Europe, mais il existe aussi plusieurs familles qui le portent dans d'autres parties du monde. On peut trouver des membres de cette famille à travers l'Amérique du Nord, l'Australie et l'Afrique du Sud. De nombreux membres de la famille Kleine-Albers ont également émigré en Amérique du Sud, en Asie et même en Océanie.
Variantes du nom de famille Kleine-Albers.
-Klein-Albers
-Kleine-Albers
-KleinAlbers
-KleinAlber
-Klein-Alber
-Klien-Albers
-Albers-Kleine
-KleinAlbres
-Klein-Alberts
-Klein-Alberson
-Klein-Albertson
-KleinAlberstadt
-KleinAlbersdorf
-KleinAlbersberg
-KleinAlbersheim
-KleinAlbersheims
-KleineAlbersheim
-Klein-Albershausen
-Klein-Albermeyer
-KleinAlberstaedt
-KleinAlberstedt
-KleineAlbersdorf
-KleinAlberstedter
-Klein-Alberton
-KleinAlbertshausen
-KleinAlbertsheim
-Klein-Albertshöfer
-KleinAlbertson
-Klein-Albertson
-Klein-Alberson
-KleinAlbertrath
-KleinAlbirdorf
-KleinAlbrecht
-KleinAlbrechts
-Klein-Albrechtsson
-Klein-Albright
-KleinAlbrighton
-KleinAlbriech
-Klein-Albriton
-Klein Albstein
-Klein-Alburger
-KleinAlbush
-KleinAlbusse
-Klein Albus’
-Klein Alcunder
-KleinAldersbach
-Klein Aldersberg
-Klein Aldershausen
-Klein Aldersheim
-Klein Aldertshausen
-Klein Aldrich
-KleinAliceberg
-KleinAlicestadt
-KleinAliceville
-KleinAlick
-Klein Allbach
-Klein Allbarth
-Klein Allbritt
-KleinAllbritten
-Klein Allbrüder
-Klein Allden
-Klein Allders
-KleinAlldner
-KleinAllers
-KleinAllgower
-Klein Allhau
-Klein Allman
-KleinAllmann
-KleinAllmers
-KleinAllrede
-KleinAllrich
-Klein Allsmith
-Klein Allumbaugh
-KleinAllward
-KleinAlmelen
-KleinAlmeleven
-KleinAlmer
-Klein Almond
-Klein Alms
-KleinAlmstedt.
Personnes célèbres portant le nom Kleine-Albers
- Verena Kleine-Albers : Secrétaire d'Etat aux Affaires européennes au gouvernement fédéral allemand. Elle est considérée comme l'une des dernières figures clés de la politique européenne allemande post-guerre de l'ouest.
- Elizabeth Kleine-Albers : Musicienne britannico-allemande, elle est connue pour ses interprétations et enregistrements de générations anciennes et modernes de musique à cordes et au piano.
- Alexander Kleine-Albers : Architecte et conservateur renommé, il est connu pour son travail dans le domaine de la restauration et du maintien de sites historiques et modernes célèbres d'Allemagne.
- Reinhard Kleine-Albers : Philosophe allemand de renom, il était connu pour sa vision et sa pratique politique modernes et pour ses travaux de philosophie sur la liberté et l'égalité.
- Charlotte Kleine-Albers : Architecte d'intérieur distinguée, elle est reconnue pour ses designs modernes et traditionnels, réalisés pour des hôtels, des bureaux, des galeries, des résidences privées et des espaces commerciaux. Elle est particulièrement appréciée pour son travail dans l'industrie de l'hôtellerie.
- Friedrich Kleine-Albers : Économiste allemand renommé, spécialisé dans l'économie industrielle et internationale et l'analyse contractuelle. Il a contribué à élaborer des modèles et des analyses économiques sur l'utilisation des ressources et le développement de la productivité.
- Henrik Kleine-Albers : Chef et fondateur du groupe culinaire Mindfood, il est considéré comme le premier chef à fonder une cuisine axée sur les produits locaux et durables. Il est largement connu pour sa passion pour le mélange des saveurs du monde et ses recettes modernes et innovantes.
- Katrin Kleine-Albers : Archéologue allemande bien connue, elle est spécialisée dans l'étude des cultures anciennes de l'Europe et du Moyen-Orient. Elle est connu pour sa découverte et son analyse de l'ancienne ville hellénique de Mycène, pour laquelle elle a remporté de nombreux prix et une grande reconnaissance internationale.