Nom de famille Kleinevoß - Signification et Origine
tous les noms de famille avec 'K'
Kleinevoß: Que signifie le nom de famille Kleinevoß ?
Le nom de famille Kleinevoß est d'origine allemande et remonte à la dynastie de nobles allemands qui était répandue dans le pays à l'époque médiévale. Il y a plusieurs dérivés différents du nom, y compris Kleine, Kleines, Kleinefuss et Kleinefoss.
Le nom Kleinevoß est composé de deux mots allemands : Kleine, qui signifie petit, et Voß, qui se réfère à la tribu allemande des Vossen, qui a été enregistré pour la première fois en 1233. Il est principalement porté dans les régions rurales allemandes et baltes, bien que certaines lignées de la famille que l'on trouve aujourd'hui se soient établies en Amérique et en Australie.
Le nom Kleinevoß peut être considéré comme un surnom, car il décrit généralement la petite taille du membre de la famille qui le porte. Ce surnom peut aussi indiquer un lien avec la tribu allemande des Vossen, qui significativement est aussi associée à des gens de petite taille.
Enfin, il est possible que le nom Kleinevoß soit le résultat d'un mélange de plusieurs cultures, comme cela était probablement courant aux époques de l'Allemagne médiévale lorsque des groupes de tribus différentes ont cherché à s'accoupler.
Commander le test ADNKleinevoß: D'où vient le nom Kleinevoß ?
Le nom de famille Kleinevoß est surtout présent en Allemagne aujourd'hui. Allemagne du Nord, Allemagne centrale et Allemagne du Sud sont les régions où cette famille est la plus fréquente. De plus, le nom de famille Kleinevoß est aussi présent dans les pays voisins de l'Allemagne, tels que la Pologne, la République tchèque et l'Autriche. Cependant, elle est également présente dans certains pays plus lointains, notamment en Australie, en Amérique du Nord et du Sud, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud.
Au cours des dernières décennies, le nom de famille Kleinevoß s'est répandu dans certains pays européens comme l'Espagne, le Portugal et la Grèce. D'autre part, avec l'accroissement des voyages internationaux et la croissance des communautés allemandes, le surnom Kleinevoß s'est même retrouvé en Asie, en Afrique et en Australie.
Enfin, il est à noter que ce nom est plus élevé en Allemagne que dans d'autres pays à travers le monde. Il apparaît à ce nombre que la famille Kleinevoß est plus commune dans un certain nombre de régions, dont une large part se situe en Europe.
Variantes du nom de famille Kleinevoß.
Variantes: Kleinevoss, Kleinevos, Kleinevosse, Kleinevöss, Kleinevös, Kleinevoße, Kleinevoßen, Kleinewoß, Kleinewoss, Kleinewos, Kleinewosse, Kleinewoße, Kleinvos, Kleinvosse, Kleinvöss, Kleinvös, Kleinvoeß, Kleinvoeße, Kleinevoes, Kleinevoeße, Kleinevoeßen, Kleinevoesen, Kleinewossen, Kleinewoßen, Kleinewoes, Kleinewoeeße, Kleinewoess, Kleinewoeße, Kleinvoesen, Kleinvoeßen, Kleinvooß, Kleinvooße, Kleinvoos, Kleinvoosse, Kleinevoosen.
Orthographes: Kleinevoss, Kleinevöss, Kleinewoss, Kleinewoß, Kleinvos, Kleinvöss, Kleinvoeß, Kleinevoes, Kleinewoess, Kleinewoeße, Kleinvoos, Kleinvooß, Kleinevoosen.
Noms de famille de même origine: Kleinevos, Kleinevossen, Kleinevosse, Kleinvoss, Kleinvossen, Kleinvosse, Kleinewos, Kleinewoss, Kleinewosse, Kleinewossen, Kleinewoß, Kleinewoße, Kleinewoßen, Kleinvoeß, Kleinvoeße, Kleinvoeßen, Kleinevoeß, Kleinevoeße, Kleinevoeßen, Kleinvooß, Kleinvooße, Kleinvoos, Kleinvoosse, Kleinevoos, Kleinevoosen.
Personnes célèbres portant le nom Kleinevoß
- Sarah Kleinevoß : Sarah Kleinevoß est une actrice allemande connue pour ses rôles dans Les fausses jumelles (2004) et Schlussmacher (2013). Elle est née en 1983 à Würzburg, en Allemagne, et est diplômée de l’Académie de théâtre de Salzburg.
- Kristina Kleinevoß : Kristina Kleinevoß est une actrice allemande née en 1992 à Baden-Baden. Elle a joué dans Les fourmis rouges (2009) et Ahnen (2020). Elle est diplômée de l’université Friedrich-Alexander de Nuremberg.
- Michael Fred Kleinevoß : Michael Fred Kleinevoß est un photographe allemand né à Kassel en 1967. Il est l’auteur des ouvrages Oldschool (2002) et Skizzenbuch (2011), qui traitent tous deux de sa fascination pour l’urbanisme industriel.
- Horst Kleinevoß : Horst Kleinevoß est un compositeur allemand né en 1939 et mort en 2004. Il a composé des opéras et des ballets, dont The baited Heart (l'âme prise au piège) et Märchenstadt (ville des contes).
- Yannik Kleinevoß : Yannik Kleinevoß est un réalisateur allemand né en 1984. Il est connu pour ses courts métrages Mais qu'est-ce qu'on fait ici ? (2008) et The Changing Room (2018). Il travaille également en tant que producteur et scénariste.
- Franz Kleinevoß : Franz Kleinevoß est un écrivain et essayiste allemand né en 1938. Il est connu pour ses ouvrages politiques, tels que Der Weg in Die Vergangenheit (Le chemin vers le passé, 1994) et Welttwister Tagebuch eines Weltenbummlers (Le carnet d'un voyageur du monde, 2002).
- Peter Kleinevoß : Peter Kleinevoß est un musicien allemand né en 1982 à Stuttgart. Il est connu pour ses chansons, comme Lass mich los (Laisse-moi partir, 2009) et Was anders ist (Ce qui est différent, 2006). Il est l’auteur de la musique de la série télévisée Kämpfer (2010).
- Heinz Kleinevoß : Heinz Kleinevoß est un poète allemand né en 1938 à Münster. Il est l’auteur de plusieurs œuvres, dont Meergezeiten (Temps de mer, 1964), une suite de poèmes consacrée à l’océan du nord, et Der Tag von Nimmerwiedersehen (Le jour de jamais plus revoir, 1969).