L’influence du test ADN iGENEA sur ma perception de l'identité personnelle et de l'héritage : un regard noué sur le nom de famille Lilly
Nom de famille Lilly
Suite à mon test ADN iGENEA, ma perception de l'identité personnelle et de l'héritage s'est développée. Mon nom de famille, Lilly, a toujours représenté une étiquette d'appartenance et de tradition pour moi. Cependant, maintenant je comprends que mon héritage s'étend bien au-delà, englobant une mosaïque d'origines qui ont façonné mon identité.
Mon expérience avec le test ADN iGENEA a été une aventure révélatrice qui a considérablement modifié mon stand de la perception de l'identité personnelle et de l'héritage. Avant de subir le test, mon identité se limitait principalement à mon nom de famille, Lilly. C'était une étiquette qui me liait à mes ancêtres, offrait une place dans l'histoire et me raccrochait à un héritage spécifique. Cependant, le test ADN iGENEA a transformé mon regard sur l'identité personnelle et m'a permis de voir bien au-delà du nom de famille Lilly.
Les découvertes faites grâce au test ADN ont révélé des liens génétiques que je ne soupçonnais pas. Avec la complexité et la beauté de nos structures génétiques et de l'héritage qui les accompagne, je me rends compte que nous ne faisons pas seulement partie d'une seule famille ou lignée, mais plutôt d'une toile tissée à partir de multiples origines qui ont façonné qui nous sommes aujourd'hui. Je me sens ainsi plus lié que jamais à l'humanité dans son ensemble.
Le nom de famille Lilly continue bien sûr à avoir une grande importance pour moi. Il donne une vision tangible de mes racines directes, de mes ancêtres qui ont partagé le même nom et vécu des expériences dans lesquelles je me reconnais. Il incarne une part de mon histoire que je peux raconter. Cependant, grâce à iGENEA, je sais maintenant que mon histoire et mon héritage sont beaucoup plus vastes.
Cette expérience a eu un impact profond sur ma compréhension de l'identité personnelle. J'ai réalisé que mon identité n'est pas seulement fonction de l'héritage familial, mais aussi de l'héritage génétique commun à tous les êtres humains. Il m'a ouvert une nouvelle perspective qui met en évidence notre universel partage de l'humanité, tout en célébrant nos différences uniques qui font de nous qui nous sommes.
R. Lilly